Mes Livres 

Capture d’écran 2022-09-09 à 12.30.33 AM.png
MENSONGES INNOCENTS

"Le ciel est noir. La lune semble bouder. Des voix grondent et du verre se brise au salon." 

La petite Lucie a peur. Sous son seule pleureur, elle s'imagine un monde meilleur. Lorsqu'elle rencontre Joseph, le vieux voisin, son univers bascule. Une amitié improbable se tisse, Lucie s’attache à lui avec une obstination éblouie... mais arrivera-t-il à temps pour l’arracher à la solitude et à la violence de son quotidien ?

Mensonges Innocents est un recueil composé de quatre nouvelles. Enlèvement, Mensonges innocents, Un contretemps et À la folie font vaciller le lecteur entre le suspens et l'incroyable humanité des personnages.

Quatre récits, quatre univers, quatre rendez-vous, quatre destins bouleversés, malmenés dans leur quête du bonheur. Les âmes y sont contusionnées, la réalité étouffée à grands coups de rêve, les pères et les maris absents, le manque omniprésent. À travers ces portraits vibrants d’humanité, Hélène Drummond explore les paradoxes du cœur humain et dissèque avec sensibilité les sentiments les plus secrets qui nous animent. Ce petit livre nous plonge dans un univers tourmenté qui oscille entre mélancolie profonde et exaltation aiguë, entre espoir et désillusion, entre résignation et fureur de vivre...

PLus jamais seule pour thanksgiving 

Pour Emily, il n’y a pas d’amour heureux. Elle n’y croit pas. Il y a des histoires sans lendemain, des histoires qui se terminent en mariage et des histoires qu’il vaut mieux interrompre avant la fin... pour éviter de les gâcher et les rendre éternelles.

À trente-quatre ans, elle privilégie sa carrière et quitte Philip qui rêve de l’épouser. Il ne le sait pas, mais c’est à Samuel, son ex, que le cœur d’Emily appartient... même s’il vit à l’autre bout de la planète. Là-bas, la jeune Margot rôde. Pour elle non plus, il n’y a pas d’amour heureux, seulement des gagnants et des perdants. Et Margot ne perd jamais. La beauté incendiaire, le père millionnaire, le CV irréprochable, Margot a tout. Mais ce qu’elle veut surtout, c’est Samuel.

Emily et Samuel parviendront-ils à renouer? À échapper à la ténacité de Margot et à la volonté de vengeance de Philip?

Plus jamais seule pour Thanksgiving raconte le combat d’un amour fou. Celui de deux coeurs écorchés qui palpitent l’un pour l’autre entre New York et Singapour. Celui d’une âme solitaire, égarée, qui tente de renverser son destin tout tracé.

Copie de Plus jamais seule pour Thanksgiving - propositions.png